médias sociaux

Gestion et suivi des médias sociaux.

Facebook, Instagram, LinkedIn….sont des outils incontournables pour obtenir de la visibilité pour votre entreprise et ainsi développer votre business.

Vous avez créé une page d’entreprise Facebook, un compte pro sur LinkedIn et vous avez l’impression que cela vous prend du temps et ne génère pas beaucoup de résultats ?

C’est le cas de 70% des entreprises qui nous consultent avec deux questionnements :

  • Quoi dire d’intéressant et comment le dire pour se créer une audience de clients potentiels ?
  • Le manque de temps pour alimenter les médias sociaux !

Après un audit de vos réseaux sociaux (Facebook, Linkedln, etc.) ou nous serons en mesure de vous indiquer des axes concrets d’amélioration et des actions à mettre en place immédiatement soit avec notre service de gestion et maintenance, soit avec votre équipe.

Nous pourrons en effet proposer :

  • Soit une formation personnalisée aux employés qui gèrent actuellement vos médias sociaux,
  • Soit notre service maintenance qui s’occupera de votre communication pour vous.

Le service de maintenance c’est quoi ?

  1. Création de votre ligne éditoriale :

  • La ligne éditoriale est le fil conducteur de votre communication,
  • Adaptée à votre marketing, à vos services, produits et personnalité elle permet de créer une vision efficace de votre entreprise et des valeurs de votre marque.
  1. Création de post personnalisés à valeur ajoutée :

  • Messages de produits,
  • Messages de services,
  • Messages d’image de marque.
  1. Quand et comment ?

    • 1 Post journaliers sur les réseaux sociaux,
    • 1 séance de photos et vidéos mensuelles sur site.
  1. Création des publicités :

    • Prévoir un budget publicité payante en plus de notre prestation.
  1. Synergies avec vos clients :

    • Interagir avec clients.
  1. Création du réseau clients :

    • Développement du nombre d’abonnés.