NOUS CONNAÎTRE

A la tête de Nosco, il y a un homme de terrain qui a gravi les échelons de l’expérience un à un sans jamais faire fausse route.

Direction, logistique, production, encadrement, force commerciale, Dominique Châtelain s’est confronté à toutes ces fonctions transversales. Il les a éprouvées. Il revendique à raison un sens aigu de l’efficacité. A la ville comme sur le terrain, son quotidien est rythmé par une quête perpétuelle d’optimisation et de gain de temps.

Chef d’orchestre à la connaissance éclairée du marché, il est cet homme de l’ombre, qui contribue au succès mais vous laisse le triomphe du podium. Et parce que l’expérience réussie d’un homme se mesure à sa capacité à mobiliser une expertise de niche sur un problème donné, le carnet d’adresses de Nosco s’est enrichi année après année.

« J’ai besoin de … Tu ne connaîtrais pas quelqu’un ? »

Savoir s’entourer. Un des leviers de succès d’une entreprise. Déceler des compétences complémentaires, savoir quand appeler, faire confiance et déléguer. C’est aussi à ce genre de décisions que se distinguent certaines réussites. 

 

Travailler en réseaux de compétences, nouer des relations de confiance avec des partenaires fidèles et expérimentés participent aujourd’hui au succès de la palette d’expertises de Nosco. Des liens qu’a su nouer Dominique Châtelain tout au long de son parcours professionnel, garant aujourd’hui de la viabilité des partenaires identifiés tout en restant l’interlocuteur privilégié.

PHOTO IDENTITE M CHATELAIN